Jump to content

ma page module est en blanc


Recommended Posts

Bonjour,

Cela vous tape certainement sur les nerfs car vous ne faites pas l'effort de chercher des solutions car votre question doit avoir été posée plus de 100 000 fois sur ce forum, tellement souvent qu'il y a des topic dédié au sujet et des dizaines de tutoriels présents sur le web. Mais malgré tout nos efforts à proposer des solutions aux utilisateurs de PrestaShop, il y en a toujours qui ne cherche pas et se plaigne qu'apprendre à utiliser un cms aussi complet que PrestaShop est difficile et demande du temps.

https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Link to comment
Share on other sites

mediacom 87 , je ne peux pas vous laisser dire cela, car j ai passé ma nuit sur les forums, sur internet et impossible de remettre bien ma page, donc non Monsieur, je ne peux pas vous permettre de laisser dire cela, je suis nul en informatique et je n ai pas le moyen de payer une personne pour me faire mon site internet . Donc je fais ce que je peux. Mais quand je vois que prestashop vous dis en 1 clic votre e commerce, non ce n est pas vrai. ce n est pas en 1 clic, et quand ils disent vous n avez pas besoin de vous y connaitre en web master ni informatique, c est faux. Donc Monsieur s il vous plait garder vos jugement pour vous, car moi je ne vous juge et je ne juge personne, je constate simplement que ce n est pas donner a tous le monde, et qu il faut s y connaitre en informatique ou avoir de l argent pour payer une personne pour faire un site. Voila . merci

Link to comment
Share on other sites

Vous soulevez un problème récurant sur le web.

Si vous passez par l'offre PrestaShop Ready alors peut être pourrez vous vous passer des connaissance techniques pour gérer votre site, mais dans tous les cas il y a un gros savoir à acquérir, pas forcément technique pour gérer un site de ecommerce, comme il faut des connaissances pour gérer un commerce traditionnel.

La vie est ainsi faite, soit tu sais faire, soit tu apprends, soit tu payes quelqu'un sachant le faire puisque lui a appris.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu semble oublier dans ton message, c'est qu'ici nous ne sommes pas PrestaShop. Si tu trouve que ce dernier t'a menti en te parlant d'un clic, c'est vers eux qu'il faut se plaindre. Ici nous voulons t'aider mais pas si tu ne t'aide pas toi même. Nous expliquons quotidiennement comment activer le debug. Quand tu obtiens une page blanche la seule chose que nous savons c'est que c'est une couleur - le blanc mais aucun moyen de savoir ce qui cause cela. Alors soit tu regardes comment mettre le mode débug, puis tu reviens ici avec TOUTES les informations utile à obtenir de l'aide, soit tu n'obtiendra aucune aide.

Par ailleurs, quand je vois les gens croire des niaiseries marketing comme devenez millionnaire en 2mn par jour. Je me dis que la crédulité n'a aucune limite. Il faut toujours des connaissances pour faire quelque chose. La pierre philosophale, ça n'existe pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon cher Monsieur Mediacom87, je peux comprendre que vous puissiez avoir peur pour votre metier, mais si vous etiez moins cher peut etre que nous ferons plus appel a vous, mais quand je vois les devis que j ai pour faire un site, je me dis c est abuser, surtout pour des choses que l on me dis il faut 1 mois alors que moi en 1 semaine j ai presque fini, sauf que la je bute. et je ne suis pas une pro la de la. Mais certain webmaster et autre exagère lors de leurs devis. Oui les forums sont la pour aider, c est ce que je fait car a l heure d aujourdhui je n ai pas des mille et des cents a jeter par la fenetre moi. J ai  pris PRESTASHOP car il est dis VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE EN 1 CLIQUE il est dis nulle part, qu il faut etre un PRO, il est dis QUE N INPORTE QUI PEUX LE FAIRE. Donc Monsieur Mediacom87 si vous ne souhaitez pas m aider personne ne vous oblige, mais par contre vos reponses qui ne sont pas des reponses pour aider vous pouvez les garder pour vous même, soit vous aidez les gens qui demande de l aide soit vous garder vos commentaires pour vous. Je vous en remercie par avance donc de garder vos commentaire pour vous. J ai un commerce depuis 30 ans maintenant donc je pense avoir assez d experience dans le domaine, mais la nous somme dans l ere de l informatique et le e commerce donc je me mets au gout du jours. Donc merci de passer votre chemin. Et cessez de me dire que je dois savoir ou que je dois prendre un pro, j ai pris un pro qui m a pris 3000 euros et qui n a jamais fini mon site. je ne peux pas remettre 3000 euros a nouveau, pourtant c etait UN PRO comme vous le dites qui devait faire mon site et m expliquer . Il a soit disant fait mon site, mais au moment de l explication il a disparu de la circulation avec mes 3000 euros et j ai un site qui n est toujours pas en etat de fonctionnement depuis 1 ans , bien le pro . et vous voulez que je demande a un pro???? pourquoi faire, pour qu il me vole encore une fois? non merci. Donc soit vous repondez a ma question soit vous allez voir ailleurs si j y suis, car des commentaires comme celui ci j en ai vu des tas. et je trouve cela un peu irrespectueux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai peur de traduire tes remarques:

- un voyant s'allume sur ma voiture

- tu pourrais lire ton manuel pour nous dire ce que ce voyant signale selon le constructeur.

- flûte j'ai déjà payé un mecano qui s'est barré avec mes 3000e, alors passez votre chemin, je veux de l'aide sans ouvrir mon manuel car lors de l'achat le commercial m'a dit que je n aurais pas besoin de le lire.

- ???

Link to comment
Share on other sites

Moi, je ne comprends pas ce que ta question vient faire dans la partie 'Modules et thèmes gratuits'.

Est-ce en rapport avec un module ou un thème gratuit ?

Les gars ci-dessus sont loin d'être de mauvais bougres, mais ils ont besoin d'en savoir plus sur ta configuration avant de pouvoir te répondre gratuitement.

La version de Ps est presqu'indispensable.

L'hébergeur et la version de Php sont des plus.

ps: je ne suis pas un pro mais juste un commerçant 😉

Link to comment
Share on other sites

Ben la réponse était là mais il semblerait que vous ne l'ayez pas lue

Il y a 6 heures, Mediacom87 a dit :

Autrement dit, si vous n'arrivez pas à cliquer sur un lien:

Comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php sur votre ftp :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page

Une fois cela fait, on pourra peut-être vous donner des réponses plus précises.

Là, votre question divinatoire ressemble plutôt à "Allo, docteur, mon fils est vert, quel est le problème ?"

Link to comment
Share on other sites

Alors je vois que je vais me débrouiller seule merci a vous tous, j ai lu en large en travers tous ce que j ai pu trouver j ais tout ce que l ai lu. mais bon je vais continuer a chercher, cela m apprendra a vouloir demander de l aide.  cela fais plus de 12 heures que je suis dessus, donc je vais continuer a chercher toutes seules, merci a vous tous pour vos renseignements. J adore ces forum ou tous le monde s entraide , heureusement que ce n est que ici, car sur d autre thème c est plus agréable .et il y a vraiment de l entraide pas comme ici

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...