Jump to content

Prix spécifiques non pris en compte


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise prestashop 1.7.1, j'ai un problème au niveau des prix spécifiques de mes produits.

J'ai créé des prix spécifiques depuis chaque fiche produit permettant à certains clients de bénéficier de réduction en %. Ces prix spécifiques ne ciblent que les clients, ils sont valables pour tous les groupes, toutes les devises, tous les pays, etc

Depuis le shop, lorsque je me connecte à la place d'un client bénéficiant d'une réduction, le prix du produit ne prend pas en compte la réduction.

Si je crée une règle catalogue simple (par exemple -20% sur tous les produits), celle-ci est prise en compte, mais si je crée une règle catalogue avec une condition (par exemple -20% sur une marque), rien ne s'affiche côté shop.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Il n'y a eu aucune modification sur l'installation de base, seulement une personnalisation CSS/JS.

Pas d'erreur au niveau de la console du navigateur quand je suis sur la fiche produit.

D'avance merci pour vos retours !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur un prestashop 1.7.2.x j'ai eu des problèmes de règles de prix dés que l'on voulait ajouter des conditions (pour tel transporteur par exemple) et cela venait de Prestashop qui était boggué. Je suppose que c'est votre cas c'est un problème natif de votre version 1.7.1 qui n'est vraiment pas stable. Le mieux serait de tester sur un prestashop 1.7.5.1 et si cela marche bien, d'envisager une mise à jour car la version 1.7.1 n'est vraiment pas une version aboutie (la 1.7.5.1 n'est pas top mais mieux).

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...