Jump to content

[Résolu] aïe... le chargement a échoué


siriek

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Je viens d'installer la dernière version de presta 1.7.5.1 toute clean en parallèle avec ma version1.6 en production. Serveur mutu OVH mais qui va plutôt bien (ma boutique en production tourne pas trop mal).

Donc petit à petit sans stress je refais tranquillement le template et j'installe 2 ou 3 modules achetés (surtout celui à presque 100 balles pour migrer les données de la 1.6 vers la 1.7) et ceux qui vont bien comme ceux  de l'excellent vekia. Justement vekia si vous passez par là... J'ai installé le module de conformité sur la loi Européenne (cookie) nickel et je voulais aussi installer "scrolltop pour presta 1.7" qui est parfait sur mon shop 1.6 mais j'ai un beau message "aïe... le chargement a échoué"... Bin quoi j'ai tout fais bien!!!

Si quelqu'un a une idée... Your welcome!!

Merci!!

Edited by siriek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon je me répond à moi même...

Alors mon petit Siriek (oui je m'appel mon petit en intimité)

1 Tu dézip le fichier de vekia sur ton DD..
2 Tu rezip le dossier avec le zip d'origine Windows (clic droit/envoyer vers dossier compressé)
3 Tu install ton module et ca marche...
4 Tu préviens vekia qu'avec les dernières versions de presta le winzip, winrar and Co. ne fonctionne plus...

CQFD

Link to comment
Share on other sites

  • siriek changed the title to [Résolu] aïe... le chargement a échoué

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...