Jump to content

Supprimer toutes les déclinaisons produits d’un coup


Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de supprimer toutes les déclinaisons de tous les produits d’un coup via la base de donnée ou via une option ? Car j’ai une base de 5000 produits et à la main un par un c’est pratiquement impossible :(

Merci bien 

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai un petit problème en faisant cela.

Dans le BO j'ai bien les quantités qui s'affiche, par contre sur le FO ils sont tous considérés en Rupture de stock.
Aurai je mal compris à ce niveau là : ps_product_attribute* <---- La petite étoile concerne en fait toutes les tables ps_product_attribute_quelquechose ou uniquement celle là ?

Merci bien !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu récupérer mes stocks, j'avais dupliquer les tables en question pour faire office de sauvegarde, puis j'ai copié les informations des colonnes physical_quantity et usable_quantity et dans une autre colonne stock pour les répercuter sur les nouvelles.
Tout à l'air bon !

Merci encore.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je rebondis là dessus car ça m'a peut être généré un problème mais sans certitude que ça soit depuis cette mise en oeuvre, mais j'ai des lenteurs de 30s sur mes enregistrement de fiches produits en BackOffice.

A savoir que je suis sur un Prestashop 1.6.1.20 en multi boutique (une boutique et un catalogue).
Quand j'applique une sauvegarde sur une fiche produit (ou création) dans ma boutique cela met 30s pour réussir l'enregistrement, par contre en mode "Toutes les boutiques" la sauvegarde est directe, est ce lié ? 

 

Bonne soirée,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...