Jump to content

Prestashop 1.7.5.1 Impossible de facturer les frais de port


Recommended Posts

Bonjour,

Je teste mon site en 1.7.5.1

Lorsque je mets un article dans le panier, les frais de port sont systématiquement gratuits alors que j'ai bien paramétré des frais de port payant en dessous d'une certaine somme. Quelqu'un a t'il une solution?

Edited by chris71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai la même configuration et le même problème.

Le pire c'est que j'ai la boutique de test qui elle fonctionne très bien et je n'arrive pas à trouver la différence....

Que j'utilise mes propres frais de port ou ceux du transporteur, c'est exactement la même chose.

Le tarif s'affiche bien dans la liste des transporteurs, mais le montant n'est jamais affiché dans le total.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nouvelle constatation qui sème encore plus le trouble : Toutes les règles de calcul de frais de port et de total commandes sont correct si on passe une commande depuis le back-office.

et ça ne marche toujours pas depuis la boutique....

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Orthofoods

j'ai exactement le même comportement que toi : frais de port gratuits en front alors que tout est bon en back en v1.7.5.1.

Je précise que j'ai constaté ce problème en 1.7.5.0 : c'est ce qui m'a décidé à accélérer la MAJ en pensant que cela résoudrait le pb.

J'ai pensé à des modules qui pourraient perturber, j'ai donc tenté de désactiver ceux que j'ai installés récemment mais aucun changement....

A cours d'idée, merci d'avance pour l'aide des experts prestashop!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

La seule solution que j'ai trouvée, a été de changer d'hébergeur. Je ne sais pas pourquoi, la même boutique installée de la même façon avec la même base de données fonctionne chez un hébergeur et pas l'autre. Je ne communique pas les noms des hébergeurs ici car je pense que ce n'est pas le lieu, mais on peut en discuter en MP (di-arobase-orthofoods-point-com)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...