Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Ma boutique prestashop rencontre de gros soucis depuis que j'ai essayé de migrer de la version 1.7.5.0 vers 1.7.5.1

Je m'explique

1. J'ai lancé la migration
  2. Elle a échouée
  3. J'ai voulu relancer la restauration
  4. Impossible - echec - Le site de vente, le back office est impossible d'accès avec des erreurs 500
  5. Du coup je contacte l'hébergeur pour charger une sauvegarde
  6. Le site en apparence refonctionne (côté front office)
  7. Mais du côté back office - ça bloque.
  8. en passant en mode debug, j'ai trouvé qu'y avait une erreur 500 car le dossier img/tmp n'existait pas. Je l'ai donc recréé et le back office arrive à recréer les miniatures.
  9. Par contre si je sors du mode debug impossible d'expédier des commandes / Ouvrir des produits / Créer des produits --> toujours une erreur 500
  10. Je mets le mode debug, cela fonctionne

Voici l'erreur 500 qui apparait à l'ouverture d'un produit / création / modification d'une commande

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Si je lance les modes debug, tout fonctionne. Mais beaucoup d'erreurs et d'alertes de traductions.

Je n'utilise que la langue Française. Pouvez vous me dire / m'aider à résoudre mon problème.

Merci

Sans titre-20.jpg

p1.jpg

p2.jpg

Désolé du dérangement

En fouillant sur le forum solution trouvée

En supprimant manuellement les répertoire /var/cache/dev et /var/cache/prod, le back office fonctionne de nouveau

Voir topic suivant