Jump to content

Déclinaison (problème attributs)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'un site prestashop depuis quelques temps déjà, après une réinitialisation de mon site aujourd'hui lorsque je souhaite ajouter une déclinaison pour un de mes produits, je ne vois plus les attributs à droite de l'écran afin d'être plus rapide sur l'ajout de ceux-ci. Quelqu'un aurait une solution pour m'aider s'il vous plait ? Cela devient très urgent.

Je vous remercie par avance de votre aide !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise la dernière version (1.7.5.1), et non il n'y a pas d'erreur apparente sur mon site. Cependant, je ne peux ajouter les attributs, seulement si je le fais de façon manuelle, c'est-à-dire par exemple : "Taille : XS, Couleur : Noir" au lieu d'avoir les attributs rapides à droite. Je tiens à préciser que j'ai déjà ajouté des attributs.

Merci beaucoup de vouloir essayer de m'aider.Screenshot_3.thumb.png.b865458275dc8ee0ebdb0f64793410f4.png

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Quote
3 hours ago, HuguesLC1 said:

j'ai le même problème sur mon site, les déclinaisons créées n'apparaissent pas à droite dans la liste disponible, c'est quand même embêtant, j'attends la solution comme Elton Shop.

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas de solution étant donné que nous n'avons pas vraiment d'aide ou de conseil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

on m'a indiqué la solution, si tu ne l'as pas encore trouvée la voici :

Cordialement

Hugues LE COCQ

Prestashop utilise un 'cache' à outrance pour accélérer l'affichage du back-office (et du front-office). De fait toutes les modifications n'apparaissent pas instantanément. Dans ce cas suivez la procédure ci-dessous :

?auth=co&id=103362&part=2.2

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...