Jump to content

Erreur 500 dans page modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'essayer d'installer un thème trouvé sur le site http://www.presta-apps.com (hookcontentanywhere et contdownunderconstruction). L'installation à échouée et j'ai donc dézipé le module pour le mettre manuellement dans le dossier modules à la racine de mon site.

Depuis lorsque je me rend sur la page de mes modules je me trouve avec une erreur 500.

J'ai bien supprimé les modules de mon FTP mais rien n'y fait.

Une idée ?

D'avance merci.

 

Edited by Xtase.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eolia a dit :

Ok, donc l'installation échoue, vous n'en tenez pas compte.

Ensuite vous mettez un thème dans le répertoire / modules ???

Tout va bien^^

Oui, je me suis simplement dit que le transfert avait peut-être échoué, ce qui peut arriver.

Une idée tout de même ?

Edited by Xtase.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je trouve la communauté très moqueuse. Je suis au courant d'avoir fait une erreur. Je suis ici afin de trouver une solution, pas pour me faire traiter d'imbécile mais bon ...

Si des personnes sont la pour aider, votre aide me sera très précieuse, merci d'avance à ceux ci.

Link to comment
Share on other sites

Il faut combien d'icône "MORT de RIRE" dans un message pour faire comprendre qu'il s'agit d'une pointe d'humour ?

Il faut demander combien de fois a quelqu'un atteint de paranoïa et susceptibilité aigu de préciser sa version, d'activer son mode debug, de vider son cache serveur et navigateur avant que l'on puisse l'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Comme répété plus de 100 fois sur ce forum:

"Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page"

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Eolia a dit :

Là le souci vient du module inixframe

Merci beaucoup, en effet en supprimant ce module, plus d'erreur 500. Après verification celui ci s'installait en même temps que l'autre !

👍

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...