Jump to content

Problèmes de traduction à cause de PHP.ini


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai des problèmes de traduction de certains modules, le développeur de mon thème (acheté sur Prestashop Addons) me dit que ceux-ci proviennent de mon PHP.ini avec la capture d'écran en pièce jointe.

Avez vous une idée du problème ?

Énormes merci d'avance ;)

 

Prestashop 1.7.5.1

PHP 7.1

Hébergement : Mutualisé Ionos

Capture d’écran 2019-02-28 à 15.07.53.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, doekia a dit :

Que fait ce fichier ici. Arrêtez de jouer les apprentis sorcier avec vos installs. Supprimez ce fichier

En fait après vérification il se trouve que c'est un raccourcis vers le PHP.ini a la racine du site. (Je précise que je n'ai rien installé de spécial à cet endroit et que j'ai ce problème depuis le début).

 

Capture d’écran 2019-02-28 à 15.39.07.png

Edited by xtase (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Un  raccourcis? Tu veux dire un lien symbolique? Si oui, c'est l'oeuvre de ton hébergeur. Demande lui de le supprimer (car tu ne pourra surement pas) et surtout d'aller tripoter ailleurs que dans ton shop. Ton hébergeur ce ne serait pas "fleur violette" Ἴωνος par hasard?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, doekia a dit :

Un  raccourcis? Tu veux dire un lien symbolique? Si oui, c'est l'oeuvre de ton hébergeur. Demande lui de le supprimer (car tu ne pourra surement pas) et surtout d'aller tripoter ailleurs que dans ton shop. Ton hébergeur ce ne serait pas "fleur violette" Ἴωνος par hasard?

Aucune idée, je suis chez Ionos (1&1)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, doekia a dit :

c'est l'oeuvre de ton hébergeur. Demande lui de le supprimer (car tu ne pourra surement pas) 

Bien vu ! En le supprimant plus de problèmes ( à première vu ). J'ai eu la chance de pouvoir le supprimer moi même. En revanche il y en a bien un dans l'intégralité des dossiers ! J'ai des grosses lenteurs sur le site et je me demande si cela ne vient pas de la ....

Edited by Xtase.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...