Jump to content

Colissimo n'apparait pas en Front Office


Recommended Posts

  • 1 year later...

J'ai exactement ce même problème. Il apparait uniquement si je le mets gratuit. Et le service technique peine à régler le problème. 

Comment avez vous fait ? Car j'ai réinstaller ce module plusieurs fois et le problème persiste

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai finalement résolu seul mon problème, qui finalement était simple...et erreur de ma part.

En fait, mon site est en cours de migration et je travaille sur le futur site, et c'est dans ce cadre que j'ai eu à réinstaller le module Colissimo.

Cependant, les transporteurs du site encore en production avaient été importés, et je ne travaillais pas ceux associés au module.......

Et il faut aussi, bien entendu, bien saisir le fonctionnement des zones et pays et les transporteurs associés (via renseignement d'un tarif à la zone....).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Si cela peut aider...j'avais le problème aussi pour mon transporteur Outre Mer 

- Le transporteur n'apparaissait pas si je ne mettais pas la livraison gratuite.

 

J'ai tout vérifié, tout testé. La seule manip qui a fonctionnée a été de supprimé le transporteur créé à l'installation du module Colissimo pour le recréer manuellement avec exactement les mêmes paramètres...Et là par magie, mon module est apparu.

Avant cela vous pouvez créer un transporteur test avec les mêmes paramètres pour valider que cela fonctionne avant suppression du transporteur créé à l'install du module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...