Jump to content

Effet apparition de texte passage souris sur image


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à mettre en place dans le thème par défaut d'un bloc d'images qui font apparaître un texte lors du passage de la souris.
J'ai essayé plusieurs exemple de codes proposés sur des forums mais rien à faire....
Je précise je suis méga débutante sur le sujet.

Merci pour votre aide!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, alama a dit :

Bonjour,

Vous voulez afficher un diaporama d'images, une galerie, des images instagram... ?

 

Cordialement,

 

AM

Bonjour,

Je cherche à afficher 3 images dans un bloc et chacune serait un lien qui au passage de la souris affiche le nom de la catégorie.

Merci pour votre aide!!
DS

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas un module de bloc HTML sera suffisant pour vous permettre de gérer plus facilement les éléments. Il faut construire votre structure dans le module et implémenter les styles dans le CSS. Comme l'a dit Eolia, un déclenchement de l'affichage du texte doit se faire au hover de la souris sur l'image.

 

Si vous ne savez pas faire, un de mes collègues peut vous aider, mais ce sera une prestation. contactez moi par messagerie privée si cela vous intéresse.

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Grâce à vos éléments, j'ai fini par utiliser 2 images différentes et la fonction onmouseover et cela fonctionne.
En revanche, j'ai un block avec 4 colonnes et la dernière colonne comporte 2 images l'une au dessus de l'autre.
Je n'arrive pas à gérer l'affichage pour que mes colonnes soient alignées et que les images des différentes colonnes ne se chevauchent pas.
J'ai dimensionné ainsi :
<div class="col-sm-3 col-xs-3">

<div class="col-sm-4 col-xs-4">

<div class="col-sm-2 col-xs-2">

<div class="col-sm-3 col-xs-2">

Merci pour votre aide


 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...