Jump to content

passer à prestashop 1.7.5.1 et recommencer à zéro


Recommended Posts

Bonjour et par avance désolé si un sujet similaire a déjà été traité sans que je ne l'aperçoive,

Je pars d'un Prestashop version 1.6.1 hébergé chez OVH. Quelqu'un s'est occupé de le configurer pour moi mais seulement à moitié, et depuis (ça remonte à 2 ans) la boutique n'a jamais été fonctionnelle.

Je voudrais repartir de zéro, a priori en installant Prestashop 1.7.5.1 et en gardant le thème ("Classic" version 1.0.0)

Il n'y a aucun contenu à garder, je repars réellement de zéro. Je tiens bien sûr à ne pas racheter ce que j'ai déjà acheté (thème,...)

Quelle procédure me conseillez-vous, dans l'esprit "tout-raser-tout-reconstruire" ?

Merci beaucoup pour toute aide

Cath

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Yama,

depuis j'ai lu qu'apparemment aucun thème de l'ancienne version ne serait compatible avec 1.7. Vu les problèmes apparemment rencontrés par tout le monde sur l'évolution vers 1.7 et vu que je suis débutant, je re-downgrade vers 1.6, je garde mon vieux thème, j'écrase tout et je suis gentiment les tutos sur comment créer une boutique sous 1.6 🙂 J'aurai moins d'embêtements et ça m'évitera de re-payer pour un thème... Merci encore

Cath

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...