Jump to content

[Terminé] Malheureusement, aucun moyen de paiement n'est disponible


Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de faire la mise à jour vers Prestashop 1.7.5.1 et je me retrouve face à un problème : quand je fais 1 test de commande, quelle que soit l'adresse de livraison ou le transporteur choisi, j'ai systématiquement le même message d'erreur : "Malheureusement, aucun moyen de payement n'est disponible". Alors que tout fonctionnait très bien sur la version 1.6

J'ai fait le tour du forum, visité les topics à ce sujet, mais aucune des solutions proposées ne semble résoudre mon souci...

Quelqu'un saurait-il m'aider ? 

Je peux vous donner plus d'infos sur les spécificités de ma boutique, mais il faut me dire lesquelles. 

J'ai 1 module concernant le transport (frais de port par codes postaux) mais j'ai fait le test en le désactivant et rien ne change donc je ne pense pas que le problème vienne de là. 

Côté payement, tout semble bien paramétré, zones géographique France activée, devise euro sélectionnée, tous modes de payement activés pour toutes les catégories clients...

Je sèche ! Help please ! :)

Merci d'avance pour vos réponses. 

Anna

Edited by Anna38200 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A priori pas de solution à mon problème rencontré sur Prestashop 1.7. 

Du coup, aux grands maux les grands remèdes,  je suis repassée à la version 1.6 de prestashop qui, elle, fonctionnait correctement. 

Problème non résolu mais contourné. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...