Jump to content

Quel tarif pour ce type de prestation ?


ZigZag01

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes en train de travailler sur la refonte de notre site actuellement chez Wix (nous ne sommes pas développeurs, nous travaillons uniquement sur le contenu).

Avant de contacter différentes agences et freelance, nous souhaiterions savoir, selon vous qui avez l'habitude de travailler sous Prestashop, combien devrait nous coûter une refonte en sachant que:

-Nous aurons déjà toute la partie design / texte / image, le tout sur Photoshop comme si la boutique existait.
-Nous partons de 0 sur Prestashop puisque actuellement sur Wix
-Nous avons déjà l’hébergement chez 1&1
-Nous aurons besoin des modules suivants: Paiement Paypal / Formulaire de contact / Bulle de chat Messenger
-Notre catalogue produit comprend 4 gammes. (cat. 1 = 5 articles / cat. 2 = 4 articles / cat. 3 = 6 articles / cat 4 = 2 articles)

Voilà l'aspect global, j'en oublie sûrement mais les principaux sont là.

Selon vous, à quel montant les devis doivent s'élever ? (une fourchette large)

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Le prix va varier principalement à cause du travail sur le design, si vous voulez votre design au pixel prêt ou si vous êtes d'accord avec des concessions. 

Entre 1500 et 3500€ si il n'y a rien d'autre que ce que vous avez énoncé.

N'hésitez pas à nous envoyer votre design pour qu'on vous fasse un devis.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 2/24/2019 à 2:29 PM, ZigZag01 a dit :

Bonjour,

Nous sommes en train de travailler sur la refonte de notre site actuellement chez Wix (nous ne sommes pas développeurs, nous travaillons uniquement sur le contenu).

Avant de contacter différentes agences et freelance, nous souhaiterions savoir, selon vous qui avez l'habitude de travailler sous Prestashop, combien devrait nous coûter une refonte en sachant que:

-Nous aurons déjà toute la partie design / texte / image, le tout sur Photoshop comme si la boutique existait.
-Nous partons de 0 sur Prestashop puisque actuellement sur Wix
-Nous avons déjà l’hébergement chez 1&1
-Nous aurons besoin des modules suivants: Paiement Paypal / Formulaire de contact / Bulle de chat Messenger
-Notre catalogue produit comprend 4 gammes. (cat. 1 = 5 articles / cat. 2 = 4 articles / cat. 3 = 6 articles / cat 4 = 2 articles)

Voilà l'aspect global, j'en oublie sûrement mais les principaux sont là.

Selon vous, à quel montant les devis doivent s'élever ? (une fourchette large)

Cordialement

 

Bonjour,

je suis Polytechnicien-Ingenieur, je vous contacte par l'intermédiaire d'un message privé.

très cordialement,

Xavier Keller

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...