Jump to content

[RESOLU]Export csv des commandes : un underscore est ajouté


Recommended Posts

Bonjour, j'ai configuré module d'export des commande de Ether Creations pour que le nom du fichier exporté contienne des espaces (BL nomclient nomsociete date.csv).

Mais le fichier exporté a d'office des _ à la place des espaces v(BL_nomclient_nomsociete_date.csv)

Dans le php le code est bien :

	$filename = 'BL' . (int)$commande[0]['id_order'] . ' ' . $f_firstname . ' ' . $f_lastname . ' ' . $f_company . ' ' . $f_date . '.csv';

'ai essayé d'abord avec '  ' puis avec ' ' mais rien ne change.

Est-ce Prestashop qui fait ça ? 

Le module exporte sur le ftp du logistcien de la même façon.

J'ai posé la question au dev mais c'est pressé donc si quelqu'un a une idée ...

 

Merci d'avance !

Edited by kerlin
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ah ben ça je suis bien d'accord avec toi, je suis contre les noms de fichiers avec des espaces et autres fioritures (mais je suis vieille, et de l'époque du DOS !) mais voilà, paraît que le logisticien (qui doit être jeune) veut des espaces !

Je me demandais si Prestashop n'avait pas une fonctionnalité justement pour corriger ce type de noms de fichiers, pour éviter justement les soucis.

Link to comment
Share on other sites

d'accord, ça restreint le champ de recherches. Donc un module n'interfère pas avec Prestashop (sauf sans doute à appeler un controller ?) Il n'y a pas beaucoup de fichiers dans ce mosule, je les épluche tous mais à part les commandes pour créer le csv et le code que j'ai mis ci-dessus, je ne vois rien qui interfère sur le nom du fichier ...

Link to comment
Share on other sites

Bon le réglage était bon et le fichier envoyé manuellement avait le nom dans le bon format, mais pas pour l'envoi automatique après une commande. Puis j'ai vu qu'en fait, le site étant en multiboutique, que j'étais sur le réglage Toutes les boutiques. En me mettant sur la bonne boutique, le nom contenait en effet toujours des _. Après correction, c'est tout bon ! C'était donc tout bête !

Merci Doekia, l'air de rien tu m'as aidée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...