Jump to content

Affichage détail commande


Recommended Posts

Bonjour à la communauté.

J'ai actuellement repris la main sur une boutique en ligne et j'ai relevé plusieurs soucis dont un très gênant sur le détail des commandes.

En faisant un test, dans le front office et avec firefox je m'aperçois qu'il ne se passe rien du tout lorsque je clique sur "détails de la commande", même chose sur le lien qui reprend le numéro de la commande en question. Sur internet explorer l'historique s'ouvre mais n'est pas du tout exploitable, pas de responsive, toute ma page se décale vers la gauche et l'historique est masqué en partie par le footer. On se retrouver systèmatiquement à devoir répondre aux messages des clients qui demandent le numéro de suivi ou l'avancement de la commande.

Par ailleurs, j'aimerai pouvoir envoyer le numéro de suivi de manière automatique par mail. Y a t'il un moyen de le faire? J'ai bien renseigné le lien de tracking des différents transporteurs.

Par avance merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bon alors question à la con : si je le désactive, est ce que TOUT le site peu partir en cacahuète?

Je bossais sur wordpress et je ne suis pas habituée à prestashop, je tâtonne pour le moment. Ce n'est pas mon site et je n'ai pas envie de tout faire planter.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai désactivé le plugin (je suis une dingue).

J'ai un nouveau message d'erreur maintenant :

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/lesparfuii/www/themes/jakiro/password.tpl" on line 37 "<p>{l s='Veuillez entrer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire. Nous vous enverrons alors un nouveau mot de passe. '}</p>" - Unexpected "adresse", expected one of: "}" <-- thrown in /home/lesparfuii/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 37

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...