Jump to content

Comment calculer frais de transport APRÈS déduction règle de panier ?


lionhell

Recommended Posts

Bonsoir !

Existe-t-il un moyen autre qu'un bidouillage php pour appliquer les frais de transport APRÈS, et seulement après, que les déductions/promotions aient été prises en compte ?

Je pose la question car je souhaite rendre gratuit les frais de transport à partir d'un montant d'achat de X euros, mais si un client achète  un produit pour X+2 euros par exemple et qu'il bénéficie d'une promotion de -10€ il bénéficiera du transport gratuit alors que son montant d'achat sera inférieur au seuil de gratuité ! Prestashop calcule les frais de transport avant la déduction promotionnelle, je voudrais que la déduction soit prise en compte avant les frais de transport.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Quelle version Prestashop ?

Comment est gérée la règle de gratuité des frais de port ? paramètres transport ou règle panier ?

Si vous utilisez les règles panier et les priorités cela fonctionne parfaitement. Si vous n'y comprenez rien il y a un module qui s'en occupe très bien.

Link to comment
Share on other sites

@Eolia

Je n'y comprends pas grand chose, mais peut-être pouvez-vous me donner une piste pour faire calculer les déductions avant les frais de transport !?
Prestashop 1.6

 

@joseantgv

C'est bien ce que je craignais... j'ai déjà appliqué une bidouille dans cart.php trouvée ici:

Mais je voulais éviter un tel bidouillage qui provoque parfois des effets secondaires et qui surtout disparait à chaque mise à jour !

Merci d'avoir répondu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...