Jump to content

[MODULE] Key Manager : gestion des clés d'activation, licences et codes d'accès


Recommended Posts

Bonjour,

Voici Key Manager, un module qui vous permet de gérer les produits avec des clés (licences, clés d’activation, codes d’accès, …).

Les clés peuvent être ajoutées à n’importe quel produit dans PrestaShop avec ou sans déclinaisons et sans limite de catégorie.
Ces clés peuvent être sur une ou plusieurs lignes. Le client peut visualiser ses clés commandées depuis son interface et les reçoit également lors de la validation de sa commande.

Le module est compatible PrestaShop version 1.3 et 1.4. C’est un module complet avec une interface Back Office évoluée et des possibilités de configuration avancées.

Vous trouverez une description complète du module et une démo sur prestashop-keymanager.com

Le module est disponible sur PrestaStore au prix de 149€ HT.
Pour plusieurs licences, il est possible d’avoir un pack à prix réduit sur demande.

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à me contacter à [email protected]

Merci !

Rémy
Webtwo

39818_q3GCU7yA40GM4s95X81I_t

39823_CXKQ6gNcEuHQypov4zyy_t

39824_0TY0F48OcmmlxlLYK0qM_t

39825_bQwIRaFbeRDKkkQqOm20_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le module. Petit souci je ne vois pas comment vérifier la clé via un appel http simple... Oui les clés sont généré, mais je n'ai pas trouver une page de verification... Ni de function dans le module qui le permet...

 

Merci.

 

Jordan Sitbon

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...