Jump to content

Changer la taille sur la page d'un produit prend trop de temp(ex: de "S" a "XL"


Recommended Posts

Bonjour,

Version 1.7.5

Un Hébergement 1&1 et un en local (résultat est le même)

Le 1&1 à une configuration par défaut. En local j'ai désactiver le cache.

Url : http://testjuju.cedplpcr.fr/fr/men/1-1-hummingbird-printed-t-shirt.html#/1-taille-s/8-couleur-blanc

Mais je n'ai pas l'impression que c'est un problème de performance, on dirait plutôt qu'il met du temps avant de faire la requête, comme on peut le voir sur le GIF. Je montre le moment ou je clic sur le changement de taille, on peut voir que il met du temps a s'envoyer, alors que quand je clic sur le panier on voit qu'il s’envoie direct mais cette fois c'est un temps de chargement.

test.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, JulienGo a dit :

Je viens d'appliquer cette configuration en local et sur le 1&1, cela ne change rien.

En local ... j'imagine que vous n'êtes pas sys admin, certainement que rien est optimisé.

Perso je ne travaille jamais en admin puisque tout ce que l'on pourrait configurer ne sera certainement pas pareil sur le serveur en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Que voulez vous que je vous explique ?

Si c'est comment installer en local je passe mon chemin puisque c’est une pratique que je refuse.

Et apprendre à configurer PrestaShop sur un serveur encore faut il connaitre la version PHP installé, pas exemple en PHP5.6 la 1.7 n'est pas top il faut au minimum une PHP7 et plutôt une PHP7.1, mais pas une 7.2

Et dans tout les cas, quitter 1and1, car pour lui on ne peut rien faire.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai que vous m'expliquer comment résoudre mon problème je suis la pour ca... Si vous me recommandez de quitter 1&1 à cause de la version de Php, sachez que j'ai pu passer en 7.1 comme vous le recommander, et mon problème persiste, si ce n'est pas pour cela, pourquoi je dois quitter 1&1 ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...