Jump to content

Nom de marques présente dans la catégorie en cours


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai besoin de récupérer le nom des marques présentes dans la catégorie en cours.

Je sais l'ajouter dans la fiche produit, et dans le product liste, mais dans la pagecatégorie, je voudrais juste avoir les marques disponible pour la catégorie en cours.

Auriez vous une piste pour presta 1.6.1

J'ai regardé dans le forum et dans google, mais je ne trouve pas de solution

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Il te faut faire ça via SQL et c'est sûrement très consommateur de performances si tu as beaucoup de produits.

En gros, jointer category_product avec product avec manufacturer.

Tu ne dis pas ce que tu veux faire avec cette liste, mais si c'est pour de l'affichage front, en faire un module afin de pouvoir mettre le résultat en cache par catégorie

 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, doekia said:

Il te faut faire ça via SQL et c'est sûrement très consommateur de performances si tu as beaucoup de produits.

En gros, jointer category_product avec product avec manufacturer.

Tu ne dis pas ce que tu veux faire avec cette liste, mais si c'est pour de l'affichage front, en faire un module afin de pouvoir mettre le résultat en cache par catégorie

 

je n'ai pas regardé coté module, car j'essaie d'installer le moins de module possible.

C'est pour faire du maillage interne.

merci pour ta réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour faire du maillage interne? c'est quelque chose qui s'affiche ? Ou c'est un tableau csv pour décider de ton maillage que tu veux?

Je ne te dis pas de regarder coté module mais que si tu dois l'afficher tu n'aura d'autre choix que d'en faire un module ou tu vas mettre tes pages sur les rotules

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, doekia said:

Pour faire du maillage interne? c'est quelque chose qui s'affiche ? Ou c'est un tableau csv pour décider de ton maillage que tu veux?

Je ne te dis pas de regarder coté module mais que si tu dois l'afficher tu n'aura d'autre choix que d'en faire un module ou tu vas mettre tes pages sur les rotules

oui un lien vers la page de la marque.

merci pour tes infos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...