Jump to content

PS 1.6 Problème panier articles avec personnalisation


gouna

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronté à un gros soucis sur mon site.

Mes articles sont pour la plupart génériques ET personnalisables (ajout de photo et texte).

Voici le problème n°1 (surtout gênant pour les mugs personnalisables) :
- Si on ajoute le même article plusieurs fois dans le panier (exemple 2 articles achetés), + un 3ème en lui joignant une personnalisation (photo par exemple), le montant total du panier sera bien de "3 articles" dont un avec la personnalisation (photo dans ce cas).

- Si on décide finalement de retirer l'article personnalisé, en passant directement dans le panier dynamique (celui qui s'ouvre au passage de la souris) on clique sur la croix de suppression à côté de l'article non désiré, mais cela ne modifie pas la quantité, qui restera à "3 articles" au lieu de 2, et la croix de suppression disparaît, rendant impossible la modification de quantité pour les 2 articles génériques restants. :

653082104_Sanstitre5.jpg.28671ce8f3ba76aee6079b456cf8fb2b.jpg         375208640_Sanstitre7.jpg.84cb5be2a8e2ff64c0627bb5e226e724.jpg

Problème 2 : Si on prends le même article et qu'on le personnalise plusieurs fois, par exemple je veux 3 ardoises avec a chaque fois une photo différente, dans le panier dynamique j'aurais Ardoise x3, avec les 3 personnalisations en dessous, et la possibilité de les supprimer directement. Or, si je les supprime, même problème, la quantité totale reste à 3, la mise à jour de se fait pas.

Ces problème apparaîssent uniquement dans le panier "dynamique" qui se déploie au passage de la souris...

Quelqu'un est-il en mesure de m'apporter une aide sur cet épineux problème?
En outre, est-il possible de modifier le nom des personnalisation "personnalisation67" ce n'est absolument pas parlant pour l'acheteur...

Cordialement.

 

Edited by gouna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'utilise le module d'origine.

J'ai contourné le problème en laissant le panier Ajax activé mais en rendant le panier fixe (et non plus déroulant automatiquement au survol de la souris) via le CSS.
Du coup problème réglé, on accède au contenu du panier en cliquant dessus, terminé le volet déroulant, tout en gardant les fonctionnalités ajax.

Par contre, sur mobile uniquement, si on modifie les quantités dans le panier en modifiant le champs numéraire, le changement ne se fait pas (sur pc oui). Bizarre ou normal?

 

Edited by gouna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...