Jump to content

Certificat ssl


Vernay

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

existe t il un certificat ssl associé à votre domaine chez votre hébergeur ?

Oui il y en a un et il est bien actif j’ai justement appelé mon herbergeur  pour être sûr qu’il été activé. Et c’edt Le cas il m’on dis que c’était du côté de prestashop qu’il fallait me tourne ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Mediacom87 a dit :

à mon avis cela n'a strictement rien à voire avec PrestaShop puisque si vous appelez un fichier statique comme https://www.k-fishing.fr/robots.txt

vous devriez pouvoir l'afficher en ssl.

Donc le soucis est chez votre hébergeur.

Mais bon avec 1and1 ionos plus rien ne peut m'étonner.

Qu’appeler vous un fichier statique ? 

Link to comment
Share on other sites

un fichier qui est toujours accessible.

Ainsi si vous essayez de joindre un fichier dynamique de l'installation de PestaShop, comme la page d'accueil, un certain nombre de traitements sont effectué pour vous afficher la bonne url, du genre rajouter les www comme sous domaine si c'est la configuration faite au niveau du domaine du site.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mediacom87 a dit :

un fichier qui est toujours accessible.

Ainsi si vous essayez de joindre un fichier dynamique de l'installation de PestaShop, comme la page d'accueil, un certain nombre de traitements sont effectué pour vous afficher la bonne url, du genre rajouter les www comme sous domaine si c'est la configuration faite au niveau du domaine du site.

Du coup si  Le soucis viens de one and one que faut t’il que je leur demande ? D’essayer de le réactive ?

quand je suis sur mon compter sur l’hebergeur Je vois le certificat ssl : il précise état : prêt 

désolé je suis pas hyper calé 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop comme ionos (1and1) change régulièrement la présentation de leur espace de gestion il est difficile de savoir ce qui bloque dans votre cas spécifique.

Personnellement je vous direz de quitter rapidement 1and1 ionos pour un hébergeur plus respectueux de ses clients et qui répond convenablement aux questions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mediacom87 a dit :

Je ne sais pas trop comme ionos (1and1) change régulièrement la présentation de leur espace de gestion il est difficile de savoir ce qui bloque dans votre cas spécifique.

Personnellement je vous direz de quitter rapidement 1and1 ionos pour un hébergeur plus respectueux de ses clients et qui répond convenablement aux questions.

D’accord mais lequel  choisir ? Et comment récupérer sont  nom’de domaine ?? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...