Jump to content

[CLOSED]Panier ne fonctionne quand on est connecté


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car, depuis je viens de remarquer que lorsque j'ajoute un article dans mon panier quand je suis connecté, celui-ci ne fait rien, rien ne se passe, donc je viens vous demander de l'aide.

Je suis en version 1.7.5.0, SSL, hébergeur 1&1.

Merci de votre aide par avance.

Le site concerné: vap-euskadi.fr

Edited by queytou24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 2/18/2019 at 8:09 PM, queytou24 said:

Bonjour,

je viens vers vous car, depuis je viens de remarquer que lorsque j'ajoute un article dans mon panier quand je suis connecté, celui-ci ne fait rien, rien ne se passe, donc je viens vous demander de l'aide.

Je suis en version 1.7.5.0, SSL, hébergeur 1&1.

Merci de votre aide par avance.

Le site concerné: vap-euskadi.fr

Bonjour je viens de voir sur votre site que vous aviez résolu le problème.je suis dans la même configuration que vous  ;comment avez vous fait? je galère depuis quelques heures sans succès.merci pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci à Mediacom87, le module est compatible 1.7 d'après le site, mais je songe à le retirer et peut-etre réaliser un block html en attendant une version horizontale du block des marques. Et pour le problème du panier vu que sur la version démo de presta, je n'ai pas vu cette fonction sur la page d'accueil, je me suis dis que le développement de cette fonction était erronée vu qu'elle n'existe pas à première vue, donc je l'ai retirée malheureusement, en attendant qu'une âme charitable développe cette fonction .

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2019 à 7:06 PM, Barrielle kathy a dit :

Bonjour je viens de voir sur votre site que vous aviez résolu le problème.je suis dans la même configuration que vous  ;comment avez vous fait? je galère depuis quelques heures sans succès.merci pour votre aide.

 

Bonsoir, pour les conflits j'ai retiré les modules de réseaux sociaux, et l'ajax s'est remis à son bon fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...