Jump to content

Localiser un * element.style


Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche à localiser un element.style mais j'ai beau essayé de décortiquer le code je ne le trouve pas ...

Apres avoir ajouter le scroll à la fenêtre description ( dans création produit) je souhaite effectivement agrandir la  fenêtre 

j'ai trouvé le bout de code qui me permet de le faire  mais je n'arrive pas à ciblé le fichier à modifier ( en rouge la zone à modifier) :

 

<iframe id="description_1_ifr" src="javascript:""" frameborder="0" allowtransparency="true" title="Rich Text Area. Press ALT-F9 for menu. Press ALT-F10 for toolbar. Press ALT-0 for help" style="width: 100%; height: 100px; display: block;">

 

merci .

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi je n'est peu être pas était suffisamment clair...😨

je suis sous presta 1.6.1.20

J'ai modifié dernièrement le fichier tinymce afin d'avoir le scrool sur la description produit en black office, cependant la fenêtre qui à maintenant le scroll est vraiment petite et on ne peu pas la redimensionner directement, donc j'ai trouvé la ligne de code qui contrôle la taille de la fenêtre en souhaitant modifier le height et le passer de 100px à 350px  

elle se trouve par contre dans element.style {  mais la console ne m'informe pas sur le fichier concerné  ...😢

element.style {
  1. width: 100%;
  2. height: 300px;
  3. display: block;

le partie du code :

<div id="mce_169" class="mce-edit-area mce-container mce-panel mce-stack-layout-item" hidefocus="1" tabindex="-1" style="border-width: 1px 0px 0px;"><iframe id="description_1_ifr" src='javascript:""' frameborder="0" allowtransparency="true" title="Rich Text Area. Press ALT-F9 for menu. Press ALT-F10 for toolbar. Press ALT-0 for help" style="width: 100%;height: 300px;display: block;"></iframe></div>

<iframe id="description_1_ifr" src='javascript:""' frameborder="0" allowtransparency="true" title="Rich Text Area. Press ALT-F9 for menu. Press ALT-F10 for toolbar. Press ALT-0 for help" style="width: 100%;height: 300px;display: block;"></iframe>

Edited by Alpes Eco Matériaux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...