Jump to content

Forcer l'exécution d'un module lors d'une requête AJAX


jdo38

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Dans mon site PS 1.7, j'ai recours à un module pour afficher des caractéristiques produits.

Lors d'une requête AJAX (eg : changer la couleur), je n'ai plus accès aux données du module dans le fichier product-details.tpl.

Il semble donc que le code de ce module n'est pas exécuté lors de la requête Java Script.

Sauriez-vous comment je peux contourner ce problème ?

 

Détails :

Le module que j'utilise est "Full Features Groups".

Dans le fichier product-details.tpl, j'affiche le contenu généré par le module avec :

  {$extra.content nofilter}

Ça marche lors du chargement de la page.

lors de la requête AJAX, la variable $extra vaut NULL : il semble que le code du module n'a pas été exécuté.

 

Merci beaucoup par avance !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

merci pour ta réponse : elle m'a poussé à reconsidérer la situation... et j'ai trouvé mon erreur :)

 

Complément au cas où ce serait utile à qq'un (sait on jamais eheh) :

Pour afficher les "contenus extra d'un produit", il faut une boucle sur le tableau $product.extraContent, telle que :

{foreach from=$product.extraContent item=extra key=extraKey}
     <div class="tab-pane fade in {$extra.attr.class}" id="extra-{$extraKey}" role="tabpanel" {foreach $extra.attr as $key => $val} {$key}="{$val}"{/foreach}>
     	{$extra.content nofilter}
    </div>
{/foreach}

 

Dans mon cas, je faisais le foreach dans un fichier .tpl "perso" qui incluait product-details.tpl.

Et j'utilisais $extra.content dans ce fichier product-details.tpl.

Conséquence :  {$extra.content nofilter} était défini au chargement... mais plus dans ma requête AJAX !

 

Bref, erreur de débutant sur PS - ce que je suis encore :)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...