Jump to content

mise à jour 0.9.7.2


Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s et Bonnes fêtes...

Je souhaite mettre à jour ma boutique de la version 0.9.7.2 (version actuelle) en 1.1.
Que me conseillez vous ? Peut on mettre à jour directement ou faut passer par des étapes de version(s) intermédiaire(s) ?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous ! Glums

Link to comment
Share on other sites

Je vous fais un retour rapide de la mise à jour car je viens en mettre en place la procédure directement de la version version 0.9.7.2 en version 1.1.0.5 sur un espace de test sur mon serveur dédié, la mise à jour s'est pas trop mal passée globalement... Mais dans le détail c'est vrai que c'est un peu la catastrophe... Nombre de problèmes mentionnés sur le forum concernant les mises à jour sont aussi présent chez moi. Je vais les éliminés en m'aidant des éventuelles réponses [résolues], en testant et essayant de trouver une réponse que je viendrais poster ici...

Bien à vous ! Bonne soirée...

Link to comment
Share on other sites

Mes erreurs de débutant: ça peut toujours servir à d'autres :) dans le speed de l'installation, on ne voit pas les évidences.

Résolution 1: Mon dossier "admin" étant renommé je n'avais pas fait la mise à jour dedans, c'est résolu en copiant et mettant les fichiers "admin" de la distribution.

Link to comment
Share on other sites

[RESOLU] Bon, ben après vérification tout est ok ! J'avoue que là je suis bluffé, les modifications de mise à jour sont vraiment minimes entre version la 0.9.7.2 en la 1.1.0.5. Je m'attendais à plus de galère vu la palanquée de messages qui mentionnent les messages d'erreurs à gogo. Je n'ai rien fais de plus que celles mentionnées ci-dessus.

La nouvelle version de prestashop est vraiment très bien, j'ai bien fait de faire la mise à jour.

Juste un mot BRAVO à toute la TEAM prestashop et contributeu(re)ses pour votre travail... MERCI beaucoup !!

Bonnes fêtes et tout le reste :) (faut pas le dire avant, y paraît)

Bien à vous ! Glums

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...