Jump to content

trop de déclinaison, impossible de modifier l'article car page blanche


Recommended Posts

bonjour

J'ai un article avec 1260 déclinaisons, lorsque je souhaite le modifier, j'obtiens une page blanche. Le mode débug me donne aucune info.

Lorsque j'étais sur mutualisé, je ne pouvais pas enregistrer l'article car prestashop me demandait d'augmenter le "Max imput vars à 32000". Je suis donc passé sur un Plesk OVH, j'arrive maintenant à sauvegarder, mais lorsque je souhaite modifier l'article je tombe sur une page blanche.

J'ai augmenter le "Max imput vars à 32000" sur le plesk, j'ai testé différentes versions de PHP, j'ai vidé le cache, le mode début n'affiche rien...

Si je passe à 64000 au lieu de 32000, j'arrive à un "504 Gateway Time-out" au bout de 2 minutes.

En frontoffice, l'article fonctionne correctement, mais du coup je ne peux plus le modifier. Pour un article avec peu de déclinaisons, ça marche correctement.

Prestashop 1.7.4.2

VPS Classic 1

OVH  me réponds que le problème vient de prestashop.

Une idée ?

Merci à vous

Capture du 2019-02-15 18-08-22.png

Edited by plantierj07 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ne dépassez pas la version 7.1 de PHP si vous n'avez pas une version 1.7.5 ou supérieure de PrestaShop.

Sur votre image on constate que la mémoire alloué à chaque session de PHP est limitée à 128Mo, peut être pourriez vous trouver le moyen auprès de votre hébergeur d'augmenter cette valeur à 256Mo ou 512Mo.

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, j'ai regardé et je pense être déjà au maximum. J'ai suivi cette doc https://support.plesk.com/hc/en-us/articles/115001154393-How-to-change-PHP-memory-limit-value-via-Plesk- donnée par le support de OVH, et je ne peux pas mettre plus que 128. Et passer PHP en 5.6 ne change rien.

Impossible de trouver l'info sur ovh pour savoir qu'elle est le maximum sur le VPS classic 2 et 3, sachant que le VPS classic 1 que j'ai plafonne à 128.

Edited by plantierj07 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Pour ceux qui passent par ici et que cela intéresse, nous avons publié une solution pour PrestaShop 1.7 pour les déclinaisons sur l'administration.

https://www.dream-me-up.fr/agence/actualites/corriger-les-problemes-de-declinaisons-dans-le-back-office-de-prestashop-1-7

Cela peut être utile en attendant une version finale de 1.7.8 ou si vous ne souhaitez pas faire la migration tout de suite.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...