Jump to content

Pas de bouton ajout ..lorsque le produit a des attributs.


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai la version 1.5.2.0 sous windows.

je n'arrive  pas à voir  dans  Préférences  > Produits

le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit est doté d'un attribut.

pourtant dans la  notice de l'aide il y a bien la possibilité d'avoir cette option depuis la version 15.x

qui d'ailleur devrait être obligatoire obligatoirement sinon être visible par le client cliquez sur ce lien pour afficher le produit au panier sans frais pour les options! 

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Le bouton du BO est en effet présent sur toute la branche 1.5 (dès 1.5.0.17)

Vérifie que tu ne te fais pas surprendre par un problème de traduction, c'est le 4eme choix oui/non du cartouche "Page produit"

Je n'ai pas compris ta dernière remarque sur le "sans frais pour les options"

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, doekia said:

Le bouton du BO est en effet présent sur toute la branche 1.5 (dès 1.5.0.17)

Vérifie que tu ne te fais pas surprendre par un problème de traduction, c'est le 4eme choix oui/non du cartouche "Page produit"

Je n'ai pas compris ta dernière remarque sur le "sans frais pour les options"

merci de ton retour ! mais il me manque quand meme un choix qui est  ("afficher le bouton" ajouter au panier lorsque le produit à des attributs) c'est dans le manuel d'utilisation mais je ne l'ai pas sur la consoel d'administration.

J'ai joint des captures d'écrans. de ma console admin de Prestashop et de la page d'aide expliquant les choix possibles.

Actuellement avec la configuration d'un produits avec des attributs, quand je test ma boutique, je peux mettre le produit dans le panier sans selectionner un choix d'attributs style la couleur et les dimensions. c'est plutot embettant !

Encore une fois merci de ton retour.Capture.thumb.PNG.269c7d3257473b81ec37c6db67639cf3.PNGs ur l

Capture2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Je ne reproduit pas - ton système doit avoir un bug.

Au pire tu change la valeur dans la table de configuration

Pour activer

UPDATE PREFIX_configuration SET value = 1 WHERE name = "PS_ATTRIBUTE_CATEGORY_DISPLAY"

Pour désactiver

UPDATE PREFIX_configuration SET value = 0 WHERE name = "PS_ATTRIBUTE_CATEGORY_DISPLAY"

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

re,

j'ai un nouveau problème plus général.
depuis que mon site est passé en HTTPS:/ la boutique ne s'affiche plus il faut que je sois en HTTP pour qu'elle s'affiche (ce qui n'est pas le plus sécurisé à mon gout pour passer des commandes)

je suis sous windows et Webacapella 4.x, mon hebergeur est LWS.

Merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...