Jump to content
soflock

Traduire emails du module ps_reminder

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'utilise le module de rappel de panier Ps_reminder anciennement followup et impossible de traduire les courriers en passant par le module de traduction car cela me dis il n'y a pas d’élément dans la base

et même en modifiant les mails directement par le ftp en et fr dans module/ps_reminder/en/... ou fr.

j'ai aussi cherché directement dans la base de donnée et n'ai pas trouvé

le cache est vidé et à chaque fois les courriers arrivent en anglais

avez vous une idée ou une solution ?

Ps version de Prestashop 1.74

merci d'avance.

+ 1 !

Je n'ai hélas pas de solution à proposer, mais le même problème que vous...

Le module "ps_reminder" est le module précédemment appelé "followup" qui n'a pas été complètement migré.

Nous en avons besoin pour un de nos clients mais il est inutilisable en français actuellement...

Bonjour,

Avez-vous du neuf sur ce sujet ???

Je suis egalement en misere par rapport a ce nouveau 'bug' prestashop....

Merci

Merci !

Honnetement je n'y comprends pas grand chose...

Dois-je attendre une nouvelle version de PS pour gerer ce probleme ?... Sachant que je suis en train de reformater mes mails pour les rendre un peu plus attractifs, et que je tourne sur 6 langues ?...

Edited by superskyman100 (see edit history)

De rien.

Dans le cas présent, il s'agit d'un module (ps_reminder), c'est indépendant de la mise à jour PrestaShop même si dans les futures versions de PrestaShop, le module aura sûrement été mis à jour mais je n'ai pas de visibilité là-dessus.

Pour le moment, si vous vous en référez au lien que j'ai donné dans mon message précédent, la modification est juste approuvée, elle ne peut donc pas être simplement téléchargée ou upgradée via le BO de PrestaShop... La seule solution est de la faire "à la main" en suivant les indications faites dans notre "commit"...

• Thanks 1