Jump to content

Règles de panier: créer conditions Mini ET Maxi (fourchette)


lionhell

Recommended Posts

Ce serait si simple ?

Par exemple si je veux des frais de transport fixes de 2€ pour achat entre 30 et 50 et gratuit au-dessus de 50€ d'achat je fais:

  •   Condition 1: si sup à 29 → Frais de transport = 2€
  •   Condition 2: si sup à 49 → Transport gratuit

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Quelles priorités assigner aux conditions ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai trouvé, j'explique:

je plante le décor, je souhaite offrir un cadeau différent par tranche d'achat. 49€ < 99€ < 149€

j'ai créé 3 produits que j'ai appelé "cadeau1", "cadeau2", et "cadeau3". Je leur ai assigné une catégorie à part, la catégorie "cadeau", UNIQUEMENT.
Cette catégorie "cadeau" n'est pas affichée pour que le client n'y accède pas directement
Ces produits ne font pas partie de la catégorie "nos produits" pour ne pas apparaître dans les "populaires", et leur date de création a été modifiée (voir tutos en fonction de votre version de PS)

J'ai ensuite créé 3 règles paniers: "règle1", "règle2", et "règle3".
règle 1 a une priorité 3, un montant mini de 49€, n'est pas compatible avec les règle panier "règle 2" ni "règle 3", envoyer un cadeau OUI, > le produit "Cadeau 1"
règle 2 a une priorité 2, un montant mini de 99€, n'est pas compatible avec les règle panier "règle 1" ni "règle 3", envoyer un cadeau OUI, > le produit "Cadeau 1"
règle 3 a une priorité 1, un montant mini de 149€, n'est pas compatible avec les règle panier "règle 1" ni "règle 2", envoyer un cadeau OUI, > le produit "Cadeau 1"

De cette façon, en tous cas ça fonctionne chez moi sur 1.6.1.11, les clients auront automatiquement dans leur panier le produit cadeau correspondant au montant de leur commande.

 

Edit: dans votre exemple, je pense que seules les règles de priorité (et compatibilité) sont importantes. plus le chiffre de la priorité est bas, plus il prendre le pas sur les autres. la priorité numéro 2 est moins prioritaire que la priorité numéro 1.

Voilà voilà.

Edited by Baitcarp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...