Jump to content

Module pour emballage cadeau par produit


ramaf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrai passer de la 1.6 à la 1.7 mais actuellement je suis bloqué car j'utilise un module qui n'est pas disponible en 1.7 et le développeur ne sait pas trop s'il fera la MAJ.

C'est un module qui permet de fixer l'emballage cadeau pour chaque produit; PS permet seulement un emballage cadeau pour toute la commande.

Le module en question est le suivant :

https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/20920-emballage-cadeau.html

J'ai cherché un module qui ferait l'équivalent en 1.7 mais je n'ai rien trouvé, alors si quelqu'un connaitrait un module qui fait la même chose (un emballage cadeau par produit) je suis preneur...

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je connais le dev, ça va venir tôt ou tard la mise à jour 🙂 Il doit passer de temps en temps sur le fofo, il est pas mal présent sur Twitter aussi, posez-lui la question (ou direct sur son site)

A mon avis il faut simplement s'armer de patience, et c'est vrai que commercialement c'est une super idée. A ma connaissance, je n'ai jamais croisé un tel module ailleurs, encore moins sous Presta 1.7

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...