Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens vers vous aujourd'hui car sur ma boutique il n'existe aucun bouton "déconnexion"... 

Mon webmaster n'étant plus disponible je dois me débrouiller et je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en codage... 

Est ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer comment résoudre ce gros soucis qui m'embête énormément et embête également mes clients ? 

Merci d'avance ! 

Mon site : www.boutique-ombeline.com

Link to comment
Share on other sites

Le code du template à été écrit par quelqu'un qui n'a pas pris la peine de reproduire un code conforme - ce que j'appelle un vandale

Compare ton template avec celui de base tu devrais trouver les éléments manquant ... {if isLoggued()} ou un truc du genre

Link to comment
Share on other sites

Donc bien bricolé^^

Remplacez le contenu par ça:

<!-- Block permanent links module HEADER -->
<ul id="header_links" class="col-xs-12 col-sm-5 col-md-3 col-lg-5">
	<li id="header_link_home">
    	<a href="{$base_dir}" title="{$shop_name|escape:'html':'UTF-8'}">{l s='home'}</a>
    </li>
	<li id="header_link_sitemap">
	{if $is_logged}
		<a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Deconnexion' mod='blockpermanentlinks'}">
			{l s='Deconnexion' mod='blockpermanentlinks'}
		</a>
	{else}
		<a{if $page_name =='login'} class="active"{/if} href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Connexion' mod='blockpermanentlinks'}">
			{l s='Connexion' mod='blockpermanentlinks'}
		</a>
	{/if}
    </li>
	
	<li id="header_link_contact">
    	<a {if $page_name =='contact'}class="active"{/if} href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html'}" title="{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}</a>
    </li>
</ul>
<!-- /Block permanent links module HEADER -->

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ombeline a dit :

En fait quand je passe une commande (et du coup je me connecte, car il n'y a pas de bouton "connexion"), le bouton déconnexion marche. Par contre le soucis maintenant c'est que je n'ai plus le bouton "connexion" ahah...

Je ne comprends rien à ce que vous écrivez :( 

il doit y avoir un bouton ou l'autre, le code ne dit pas autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi, je vais essayer d'être plus clair dans ce cas.

Sur l'image, on voit le bouton "déconnexion", avant que je change le code, ici il y avait le bouton "connexion", or maintenant que je sois connectée ou non je n'ai que le bouton déconnexion qui apparaît... En fait le bouton "connexion" n'existe plus, il n'y a donc plus de possibilité de se connecter à part lors du passage d'une commande 😕

deco.png

Edited by Ombeline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Euh... s'il apparait, c'est que vous êtes connectée.

Si l'url avec mylogout ne fonctionne pas c'est que Tools.php ou le FrontController a été bidouillé ou qu'il y a un override...

Le code de base est formel à ce niveau:

        } elseif (isset($_GET['mylogout'])) {
            $this->context->customer->mylogout();
            Tools::redirect(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) ? $_SERVER['HTTP_REFERER'] : null);
        }

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...