Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens vers vous aujourd'hui car sur ma boutique il n'existe aucun bouton "déconnexion"... 

Mon webmaster n'étant plus disponible je dois me débrouiller et je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en codage... 

Est ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer comment résoudre ce gros soucis qui m'embête énormément et embête également mes clients ? 

Merci d'avance ! 

Mon site : www.boutique-ombeline.com

Link to comment
Share on other sites

Le code du template à été écrit par quelqu'un qui n'a pas pris la peine de reproduire un code conforme - ce que j'appelle un vandale

Compare ton template avec celui de base tu devrais trouver les éléments manquant ... {if isLoggued()} ou un truc du genre

Link to comment
Share on other sites

Donc bien bricolé^^

Remplacez le contenu par ça:

<!-- Block permanent links module HEADER -->
<ul id="header_links" class="col-xs-12 col-sm-5 col-md-3 col-lg-5">
	<li id="header_link_home">
    	<a href="{$base_dir}" title="{$shop_name|escape:'html':'UTF-8'}">{l s='home'}</a>
    </li>
	<li id="header_link_sitemap">
	{if $is_logged}
		<a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Deconnexion' mod='blockpermanentlinks'}">
			{l s='Deconnexion' mod='blockpermanentlinks'}
		</a>
	{else}
		<a{if $page_name =='login'} class="active"{/if} href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Connexion' mod='blockpermanentlinks'}">
			{l s='Connexion' mod='blockpermanentlinks'}
		</a>
	{/if}
    </li>
	
	<li id="header_link_contact">
    	<a {if $page_name =='contact'}class="active"{/if} href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html'}" title="{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}</a>
    </li>
</ul>
<!-- /Block permanent links module HEADER -->

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites