Jump to content

[Résolu] pas de transporteur


Recommended Posts

Hello ! Alors voici mon pb, j'ai créé plusieurs zones, avec chaque zone = un pays (france/belgique/luxembourg/espagne/etc)

J'ai donc ensuite créé mes transporteurs en créant des tranches de poids, et chacun couvrant un ou plusieurs pays.

par exemple, mon transporteur modial relay (pour ne pas le citer :) ), avec 9 tranches de poids, assigné aux 3 zones france/belgique/luxembourg)

je passe commande et la, j'ai bien mon option mondial relay sur les 3 pays.

Je refais donc mes petits transporteurs avec la meme logique. un pour l'espagne, un autre pour allemagne/belgique/luxembourg/pay-bas etc etc

et la, je teste en changeant de pays :

- france ok : 1 transporteur (normal la zone n'est que dans un seul transporteur)

- luxembourg : 1 transporteur (moins normal, la zone est aussi dans mon transporteur 2 )

- epsagne : 0 transporteur (pas normal du tout car j'ai 2 transporteurs)

Bref, le seul transporteur qui marche, c'est celui qui a la france dedans, meme si le pays de destination n'est pas la france

Ca ressemble à s'y méprendre un a bon gros bug ou j'ai loupé une conf quelque part ?!!!

Edited by tonnick (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

heuuuu..... alors.... quand le client fait un test de son coté et désactive les transporteurs uniquement sur un produit.... et que justement tu testes toutes les options de livraison sur ce produit par hasard.... et ba ca fait une heure de perdue a revoir toute la conf et un post pour rien avant de rentrer dans la fiche produit et vérifier ! :DDDD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...