Jump to content

Accés au tableau de bord


Miyster Andhiy

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau sur Prestashop, désolé si mon problème avait déjà été traité. Je travaille sur Prestashop 1.7.5 en local, ce matin en voulant me connecter au tableau de bord j'ai eu ce message dans la capture ci-dessous. Cela va faire le 4ième projet sur lequel j'ai ce soucis d'accès au tableau de bord. Votre aide me sera d'une grande utilité.

Cdt.

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Désolé si il a déjà été répondu à cette question des centaines de fois.

C'est vraiment balot d'accumuler les projets avec cette erreur sans chercher un minimum la réponse.

Poster une question répondu des millier de fois n'est pas chercher, c'est montre d'une absence totale volonté

Link to comment
Share on other sites

Sûrement pas la même définition de vulgaire, mais puisque tu me dis vulgaire alors allons y:

http://www.just-fucking-google.it?s=premature end of line prestashop

 

D'ailleurs, pour aider google a indexer les questions, arrête de poster des capture d'écran des messages d'erreur, le texte est largement plus efficace

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Serais-tu ravis que dans tes débuts de développeurs on te colle un CMS que tu ne connais pas et que du jour au lendemain, tu te retrouve en face d'un bug. Et en te rendant sur un forum à la recherche de solution, la première réponse qui te soit donner est que: "Tu manque de volonté" ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...