Jump to content

bockfacebook


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème je suis entrain de créer ma boutique en ligne et je souhaite mettre dans le footer de ma page d'accueil une likebox facebook j'avais un module qui était intégré au thème que j'ai acheté (extremstyle v1.1.1) et il faisait l'affaire j'ai voulu le désactiver et je l'ai désinstalle sans faire exprès bref je ne l'ai plus.

Donc ma question est : est-il possible de récupérer un module venant d'un thème et de le réinstaller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord pour votre réponse rapide

j'ai déjà essayé avec l'archive du template, j'ai récupéré le dossier de blockfacebook dans le dossier module de l'archive et avec filezilla j'ai reglissé dans le dossier extremstyle/module mais je ne le trouve toujours pas dans le back office de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Non il n'apparait pas je pense qu'en supprimant le module à partir du back office cela a également supprimé les informations de ce dernier dans la base de données et donc en glissant simplement à l'aide de filezilla, la base de données ne s'est pas mis à jour car il ne s'agit pas d'une installation standard donc je pense que la seule option à mon problème est de réinstaller le thème extremstyle qu'en pensez vous ?

J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet précédent mais peut être que vous pourrez m'aider à y répondre :

J'ai actuellement sur mon prestashop des modules qui utilisent des licences uniques : CyberOffice et MycyberOffice mais j'aimerais changer l'url de mon site et donc de sous domaine pensez vous que cela est possible et que les modules CyberOffice et MyCyberOffice fonctionneront toujours après le changement de sous domaine ?

 

Merci encore une fois pour le temps que vous m'avez consacré.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...