Jump to content

IMAP Configuration is not correct


Recommended Posts

oui c'est dans le template par défaut.

L'erreur apparait quand on enregistre cette page (en ayant modifié un élément au dessus-par exemple). Du coup le formulaire IMAP est pris en compte avec juste ce champ et ça crée l'erreur

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Le 07/02/2019 à 3:35 PM, Eolia a dit :

oui c'est dans le template par défaut.

L'erreur apparait quand on enregistre cette page (en ayant modifié un élément au dessus-par exemple). Du coup le formulaire IMAP est pris en compte avec juste ce champ et ça crée l'erreur

Bonjour Eolia, je me retrouve avec la même erreur surprise :-) effectivement en supprimant le 143 c'est rentré dans l'ordre.

Comment pourrais je éviter ce genre de déconvenue ? J'ai effectivement le template "Classic", il y aurais un truc a modifier quelque part pour éviter que cela ne revienne ?

Je te remercie pour ton conseil et aide. Et en passant un grand merci egalement pour tous tes conseils sur le forum, c'est super cool a toi.

Bonne fin de week end.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai créé un compte Google Business et j'aimerais déjà recevoir tous mes mails envoyés sur ma boutique sur le serveur Gmail aussi et y pouvoir répondre. Je veux juste qu'on me dise si c'est possible ou pas ou sinon de me proposer des alternatifs.

Bien merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...