Jump to content

problème frais de transport


cycy

Recommended Posts

Bonjour, je viens de créer deux transporteurs (retrait en magasin et un transporteur pour plusieurs pays). Je viens de faire un test sur mon site, lors de l'ajout et la validation de l'article dans le panier, les frais de port restent à gratuits (tests réalisés avec bien sûr un compte client créé et contenant une adresse et pays), j'ai beau vérifier ma fiche produit livraison et International dans le back office je ne vois pas ce qui bloque, j'ai regardé également côté configuration mais je n'arrive pas à voir ce qui bloque. Merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

NOM DU TRANSPORTEUR : TRANSPORT

Le transporteur est payant et le délai de livraison annoncé est : 1 tot 3 dagen.

Le frais de port est calculé en fonction du poids, et la règle de taxe NL Standard Rate (21%) est appliquée.

Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 kg à 100000.000000 kg. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande.

Ce transporteur sera proposé pour les zones suivantes :
  • België
  • Duitsland
  • Nederland
  • Nederland - Waddeneilanden
  • World
Et il sera proposé aux groupes de clients suivants :
  • Visiteur
  • Invité
  • Client

et il est bien activé, je ne vois pas ... et côté produit je l'ai bien relié (j'ai envoyé en français mais bien entendu j'ai fait le test en nl soit belgie)

Link to comment
Share on other sites

pour le moment je travaille en local, je vais avoir un site multilingues par la suite mais là je travaille uniquement en néerlandais (j'ai préprogrammé le site pour le suivi d'urls par la suite) et pour les produits j'ai mis un poids oui.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...