Jump to content

changer la position des catégories dans le menu déroulant (menu horizontal 1.7.5.0)


Recommended Posts

Bonjour, comment faire pour modifier la position des catégories à l’intérieur du cadre du menu déroulant (menu horizontal 1.7.5.0) ?

Par défaut toutes les catégorie sont encré à gauche et je voudrais les ancrer sous le bouton du menu qui a été cliqué.

Exemple: si on clique sur la 3eme case du menu, les sous catégories affiliées vont apparaître dans le menu déroulant sous la première case du menu. Peu importe ou l'on clique sur le menu horizontal du site les catégorie apparaissent toujours a gauche sous la première case. Comment changer ça svp ?

Pour commencer par le début je cherche a savoir qu'est ce qui détermine cet ancrage a gauche ? Est ce une règle css du type {position: static;} ou {float: left;} ? Ou bien est ce dû à la position d'une div particulière dans un fichier .tpl ?

Les différentes case d'un menu sont des "li" dans un "ul" comment ancré un déroulement du menu "ul" a la hauteur de la "li" qui a généré ce déroulement ?

Si quelqu'un le sait svp dites le moi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...