Jump to content

[Résolu] Bouton pour les utilisateurs non enregistré


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.7.5
Mes prix sont affichés uniquement pour les utilisateurs connectés. 

Comment afficher un bouton pour les utilisateurs non connectés pour qu'il se connecte ?  

J'ai commencé à regarder du côté de {if $customer.is_logged}...{/if} mais rien de concluant pour l'instant.

Merc de votre aide

Edited by Doccc01000
Resolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'avais pas été clair dans ma formulation.
Effectivement, de base le prix est caché c'est le fonctionnement normal mais j'ai rajouté un bouton qui s'affiche uniquement pour les utilisateurs non connecté afin de les inciter à s'inscrire pour voir les prix. 
Je me suis inspiré du tuto de webbax sur les demandes de devis.

J’espère que c'est plus clair ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi en tant que client quand je tombe sur un site qui cache ses prix je me barre direct. Comme c'est lourd de devoir créer un enième compte internet, de ce logé sur son mail pour confirmer l'inscription, puis de ce retrouver avec une enième newsletter inutile qu'il va falloir désactivé, etc , et ce juste pour voir un prix. Et généralement si le prix est caché c'est qu'il est plus cher que la moyenne, donc je fuit avant de perdre mon temps :)

Souvent c'est des semi pro qui essaye d'apaté des pro pour leur proposer des tarifs destiné au particulier avec un ristourne ridicule comme si c'était un privilège; pendant ce temps des boutiques visant particulier et professionnel vendent a des tarifs pro pour tout le monde..

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...