Jump to content

Problleme affichage des pages "content"


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec les pages content, aucune d'entre elles ne s'affiche (Erreur 500) . Le reste du site fonctionne correctement.

A priori le fichier .htaccess fonctionne bien

Je n'ai pas fait de modif dernièrement sur le site

en mode debug, le message d'erreur suivant

 

at ErrorHandler->handleError(2, 'Declaration of Cart::updateQty($quantity, $id_product, $id_product_attribute = NULL, $id_customization = false, $operator = \'up\', $id_address_delivery = 0, Shop $shop = NULL, $auto_add_cart_rule = true) should be compatible with CartCore::updateQty($quantity, $id_product, $id_product_attribute = NULL, $id_customization = false, $operator = \'up\', $id_address_delivery = 0, Shop $shop = NULL, $auto_add_cart_rule = true, $skipAvailabilityCheckOutOfStock = false)', '/home/lespetitml/www/override/classes/Cart.php', 1129, array('className' => 'Cart', 'classDir' => '/home/lespetitml/www/'))
in PrestaShopAutoload.php line 152

 

 

Je ne vois pas le lien avec mes pages content.

 

Quelqu'un aurait une idee ??

 

D'avance , merci bcp

erreur 500.png

error 500.png

Link to comment
Share on other sites

Le message le dit clairement, la définition de la fonction n'est pas correcte car elle ne reprend pas exactement les mêmes paramètres que la fonction native. Il manque le dernier:

image.png.189142d3c759a9b41e55576462f2b288.png

Rajoutez le dernier paramètre exactement comme c'est écrit et tout rentrera dans l'ordre.

C'est surtout le module qui a créé cet override qui est le fautif^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...