Jump to content

Avis Clients Module


hurray

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été contacté récemment par un commercial de Certi Shopping. C'est une plateforme pour des avis clients sur mes produits.

Je suis un peu hésitant car je vois sur le net qu'il y a tant de modules qui font la même chose.

Qu-est-ce vous me conseillerez comme module? Est-ce utile pour augmenter la vente?

Merci.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hurray, 

Je ne connais pas Certishopping. Nous travaillons avec Avis-vérifiés et nous en sommes très content. Le fonctionnement est simple, un module a installer et un abonnement menseul par pallier en fonction du volume de commande de votre site. 

2 types d'avis sont récoltés

  • Les avis site
  • Les avis produits

A mon sens la mise en avant d'avis sur un site est devenu une norme "obligatoire". Les clients se basent de plus en plus sur les avis pour valider ou non leur achat. Le fait de passer par une plateforme tierce indépendante, permet de rassurer le client, dans la mesure ou tous les avis sont diffusés bons ou mauvais (des systèmes de modération et de réponses existent et permettent d'expliquer les soucis rencontrés et de communiquer avec le client) cela pousse le commerçant à être de plus en plus performants tant au niveau du traitement des commandes, expéditions et SAV afin d'obtenir la meilleure notation possible. 

Prenez la solution qui vous correspond le mieux, mais à a question dois-je avoir des avis sur le site, je réponds oui sans hésiter. Je vous conseille en revanche de bien identifier vos points faibles avant de vous lancer, car ils remonteront obligatoirement dans les avis, donc autant les corriger au plus vite :)

En espérant que ca vous aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...