Jump to content

Menu déroulant qui ne déroule plus


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je fais une boutique sous Presta 1.7.3.0. J'ai un menu horizontal déroulant type Megamenu, qui m'affiche mes sous-catégories en mode déroulant en passant la souris dessus.
Tout se passait bien jusqu'à ce matin ou je décidais de tester le mode multi-boutiques. Après quelques essais, je m'aperçois que le menu horizontal ne déroule plus les sous catégories de mon arboresence sur le hover....

Je précise que pour le dev, je n'ai aucun cache d'activé, et que j'ai essaye de désinstaller et réinstaller le module, puis le thème complet, mais rien n'y change....
J'ai remarqué également que si je bascule sur le thème de base de presta, le menu déroulant ne déroule plus non plus. Même sur d'autres navigateurs....

J'aurais touché à quelque chose qui ne faut pas ?

Voici l'adresse de mon site : beta.fcc-informatique.com

Merci d'avance de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Quand on passe en multi-boutique ca fait de droles de choses avec les stocks et les catégories donc je vous demandait de vérifier que ces sous-catégories étaient bien activées pour cette boutique (je ne vous parlais pas du menu)

Link to comment
Share on other sites

En se connectant sur la dite boutique en BO, et en regardant dans le catalogue si c'est coché "activée" sur chacune.

Idem pour les produits, à voir s'ils ont du stock.

Peut-être ce module de menu n'affiche-t-il pas les catégories vides ?

 

Dans tous les cas, le plus simple serait de remonter ce souci à son auteur.

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de regarder... Les sous-catégories sont bien activées, par contre effectivement, quand j'essaie de les modifier dans le BO, ben ça me ramène à la liste des catégories...
Ya-t-il un moyen ? Par exemple en recréant un shop dans le multi-boutique ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, starscream a dit :

Ya-t-il un moyen ? Par exemple en recréant un shop dans le multi-boutique ?

Là je n'en crois pas mes yeux...

vous tentez un truc, ça pète les catégories et vous voulez le retenter ?

un multi-shop ca se fait dès l'install, sinon cela demande des connaissances parce que le code n'a jamais été au point à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...