Jump to content

Problème Authentification admin prestashop


Daredevil01

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai besoin de votre aide assez urgemment ! 

Je rencontre en effet un gros problème d'authentification admin lorsque j'essaie de me connecter sur le site que je souhaite développer (je pars de 0).

Que je vous explique le contexte... J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour globale de Prestashop (avant d'installer quoi que ce soit dessus... heureusement d'ailleurs). J'ai donc effectué toutes les démarches qui étaient recommandées (en vérifiant bien les avis) sur Google dans le FTP pour aller dans ce sens... Ce fut un carnage ^^'... du coup j'ai réinitialisé mon ftp, je suis reparti de 0 sur ma base de données et toujours aucune amélioration ... Impossible de me connecter, soit disant que le compte n'existe pas...

J'ai tout essayé... appeler OVH (mon hébergeur web)..., réinitialiser le mdp..., j'ai même essayé de joindre la hotline prestashop (sans succès évidemment) 😓

Dans l'attente de mon héroïne ou de mon héro... 

Merci beaucoup et bonne journée !! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oui j'utilise OVH comme hébergement mutualisé. J'ai pu repasser sur la version de base qui m'est proposée par OVH (et je pense clairement à ne plus y toucher...) 

Pensez-vous que réinstaller Prestashop 1.6 réglera mon problème (en toute honnêteté je n'en suis pas sûr puisque mon problème vient de l'identification administrateur mais si vous me le confirmer, je peux toujours essayer...) ?

Hahaha j'imagine que si vous avez réussi à supposer que j'ai eu un souci avec la maj 1.7 c'est que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec... 

Merci beaucoup en tous cas pour votre réponse !

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Bah disons que je suis suis pas un fidèle militant de cette version 1.7 au risque de me faire taper sur les doigts par @ttoine

Je campe sur ma logique de base qui est : Ouvrir un shop c'est pour vendre et non pour avoir des bugs,des modules foireux et bien d'autres déboires... Bref de la production et non du dev H24. (Un client (vous) n'est pas là pour servir de beta testeur de Prestashop et de remonter les bugs afin d'être corrigé par la suite...c'est au staff à faire ce job )

Pour en revenir à notre discussion primaire, si j'ai bien compris vous débutez avec Prestashop et vous n'avez pas encore un shop en production ?

Si c'est le cas, préférez l'installation propre d'un prestashop 1.6.1.23 (à la main et sans passer par la version proposée par OVH). Si besoin, il y a des tutos sur ne net et dans ce forum. (et si vraiment ça va pas, optez pour un pro afin de réaliser l'install. Une section existe dans le forum pour ce genre de demande)

 

 

 

Edited by magicbel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...