Jump to content

Case à cocher RGPD 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Après configuration du module fourni avec la version 1.7, la case à cocher RGPD  est bien obligatoire sur le formulaire de contact également, ok aussi sur le processus de commande, mais en revanche, pas obligatoire sur le module newsletter. Y'a til un  moyen de la rendre obligatoire ici aussi ? Je cherche dans le module psgpdr mais je ne trouve rien qui puisse régler ce paramêtre.

Merci pour votre aide.

Prestashop 1.7.5 / idem chrome et FF

Link to comment
Share on other sites

Merci mais, j'ai oublié de dire que ce paramétrageétait bien sûr ok. Le truc qui ne fonctionne pas c'est qu'on peut valider le formulaire newsletter dans cocher la case, ce qui n'est pas très cohérent. Alors que dans le formulaire de contact, la validation n'est active que si la case est cochée. c'est que je voudrais faire avec la newslettre.

Link to comment
Share on other sites

ok, je vais donc voir de ce côté là, je travaille sur un thème avec apbuilder. Apbuilder c'est super pratique mais j'ai remarqué que ça met des couches de codes non standard sur les modules standards prestashop, donc je vais creuser cette piste !

Merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 2/6/2019 at 3:47 PM, P i l o u said:

Si, il se trouve bien dans la configuration du module, dans Personnaliser

 

image.png.52eddb1be92b792c16e4f34a44dad486.png

Bonjour,

Je souhaite savoir quel est le nom exact de ce module, je suis sur prestashop 1.7.8.2 et j'ai regardé le module RGPD officiel de prestashop, le module conformité légale de prestashop.  j'ai désactivé ces 2 modules mais je ne trouve pas le module qui permet de gérer la case de validation : J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. qui permet ensuite de cliquer sur le bouton commande avec obligation de paiement.

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...