Jump to content

chargement d'image dans le background sur le thème classic 1.7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je veux effectuer le chargement d'une image dans le fond d'écran de mon site PS Thème Classic hébergé actuellement chez OVH. J'effectue ce changement de background sur un site test actuellement aussi chez OVH, ce site n'a pas de données, j'ai juste télécharger plusieurs images pour le test (je pense les avoir mal enregistrer, je ne suis pas sur de les avoir mises au bon emplacement dans le FTP) et après plusieurs essais et pas mal de tests aucune images ne se chargent, je vous donne un exemple de lien que je met:

background-image: url('test/modules/ps/images/nom-de-l'image-img-background-bugatti.jpg'); }

- background-image: url('localhost/test/img/nom-de-l'image-img-background-bugatti.jpg')}

COMMENT FAIRE POUR CAPTURER LE BONNE URL DE L'IMAGE ????

Je précise que lorsque j'effectue la modification pour la couleur en fond d'écran pas de soucis, Header, Wrapper, Body tout le code fonctionne bien. ça Marche ;)

Mais j'indique mal la redirection de l'URL FTP dans body du thème.css et la page ne se recharge pas.

J'ai regardé en mode debeug voilà ce que j'ai

Warning: rename(/tmp/class_index.phpUiwLbC,/home/automotoph/test/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/automotoph/test/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255

                                    OU !!

- Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.php0HUxzg,/home/automotoph/test/app/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /home/automotoph/test/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255

image.thumb.png.8473290cc8e589a4db3d2ad36b783fe5.png

Comment faire pour trouver cette (la bonne) URL? 

Quel est la meilleure façon de créer un dossier image dans le FTP et à quel  endroit le faire ?  

Voilà vous savez tout ou presque !!

merci pour votre aide ;)

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...