Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis inscrit parce que j'ai un problème. Je me sers de 1.7.5 et je suis en train de bosser sur une boutique que je dois mettre en ligne au plus vite. Pour l'instant je travaille en local avec WAMP (Apache 2.4.35).
Soudainement, j'ai une erreur 500 quand j'essaye d'aller sur le backoffice. Le front-office marche parfaitement en local, du moins il a l'air ; mais dès que j'essaye d'aller sur le back-office j'ai une erreur 500. En d'autres termes, localhost/prestashop_1.7.5.0 fonctionne mais pas http://localhost/prestashop_1.7.5.0/admin_22/. Je me suis servi de plusieurs versions de presta par le passé et c'est la première fois que j'encontre ce problème. 

J'ai suivi plusieurs tutos : essayé de supprimer .htaccess (je ne peux pas le renouveler car je n'ai pas accès au back-office), j'ai ajouté une redirection dans httpd.conf d'Apache, mais pas moyen : dès que je vais sur l'URL du back-office, quel que soit le navigateur, j'ai une erreur 500. J'ai bien sûr essayer de redémarrer WAMP, Apache, etc.

 

Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !

Voici quelques images pour vous donner des infos :

image.png.eef06d0ad7ea551ca22ef0d46ef25cca.png

image.thumb.png.44f8b41b8106418d06c14859aaacaff8.png

 

--- EDIT ---

Je progresse. J'ai changé ça

image.png.3dcf0f1e99a8399824b9f2db81969ec4.png

dans config/defines.inc.php. Maintenant j'arrive à avoir un vrai écran d'erreur :

image.thumb.png.404ddcddcbb807969b5e8dd53fde8685.png

 

 

Et là, par contre, ça me dépasse totalement... J'essaye de comprendre mais c'est pas facile. Help !

 

 

----- EDIT 2 --------

 

 

J'ai fini par supprimer le dossier modules\gsitemap\vendor parce que yolo et ça remarche.

 

Par contre quand j'essaye d'upload une photo de produit ça me met une erreur 500. grrrr

 

image.png.ac9c734d30ea778c0215c9a62965b8cf.png

 

Edited by Sorsappy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...