directeck Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Bonjour, Avant de publier ce post, j'ai recherché dans le forum un topic à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si le sujet est déjà existant. Je suis sur prestashop 1.6 et je n'ai pas le thème par défaut (thème TOOLSMARKET) Lorsque que je mets une description ainsi qu'une image dans mes catégories et sous catégories, la description s'affiche sur l'image. (voir photo) Je souhaiterais que le texte apparaissent en dessous et également faire disparaître le bouton "plus", que tout le texte s'affiche. J'ai perdu une journée a essayer de trouver une solution, mais je n'ai pas trouvé quelle partie modifié et quel fichier modifier. (je suis par ailleurs une novice) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Bonjour, il faut certainement modifier le tpl des catégories et aussi faire du CSS. Utilisez les outils développeurs de votre navigateur pour identifier les règles css à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
directeck Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 Bonjour, C'est ce que j'ai malheureusement déjà fait afin de m'aiguiller mais sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Comme vous utilisez un template personnalisé nous n'avons aucun moyen de vous dire précisément ce qu'il faut faire puisque nous n'y avons pas accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts