Jump to content

Nouveau produit page blanche prestashop 1.7


tpardo13

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une erreur quand j'essai d'ajouter un nouveau produit je me retrouve avec ce message d'erreur (en passant en mode dev).

J'ai eu beau supprimer le cache (manuellement et via l'administration). Rien n'y fait. Egalement essayé de désactiver les apps autre que prestashop. Même erreur avec le theme classic.

 

Merci d'avance pour vos idees

 

Prestashop 1.7.2

Php 7

Whoops, looks like something went wrong.

1/1 LogicException in ProductDataProvider.php line 68: You need to provide a product id

  1. in ProductDataProvider.php line 68
  2. at ProductDataProvider->getProduct('0') in ProductController.php line 392
  3. at ProductController->formAction('0', object(Request))
  4. at call_user_func_array(array(object(ProductController), 'formAction'), array('0', object(Request))) in bootstrap.php.cache line 3246
  5. at HttpKernel->handleRaw(object(Request), '1') in bootstrap.php.cache line 3205
  6. at HttpKernel->handle(object(Request), '1', false) in bootstrap.php.cache line 3359
  7. at ContainerAwareHttpKernel->handle(object(Request), '1', false) in bootstrap.php.cache line 2562
  8. at Kernel->handle(object(Request), '1', false) in index.php line 86

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

je ne me souviens plus exactement, le post datant d’une année mais il me semble que le problème pour ma part provenez d’une erreur lors de l’import de la base de données. Les alter table n’avais pas était pris en compte et du coup l’id des produits ne s’auto incrémenté plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...