VDLF 0 Posted February 3, 2019 Bonjour, Connaissez vous un module type "facebook feed" pour les boutiques facebook sur prestashop (si possible gratuit) ? Il est disponible sur d'autres plateformes mais je ne trouve pas d'équivalent sur Presta ! Merci d'avance Vanda de http://shop.vandademelelefil.fr Share this post Link to post Share on other sites
Mediacom87 1,284 Posted February 3, 2019 Bonjour, Il y a 2 heures, VDLF a dit : les boutiques facebook sur prestashop C'est quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
VDLF 0 Posted February 4, 2019 Bonjour pardon, je me suis mal exprimée, c'est pour avoir les produits de ma boutique prestashop directement transférés sur la boutique facebook (afin d'avoir la fonctionnalité instagram shopping) sans avoir à tout faire à la main, article par article. Share this post Link to post Share on other sites
jujuh80 2 Posted April 19, 2019 (edited) Bonjour, Avez vous trouvé ? Ca m'intéresse aussi. Dans les paramètres Instagram correspondant à Instagram shopping ils indiquent la marche à suivre pour plusieurs solutions concurrentes mais rien pour Prestashop. Julie Edited April 19, 2019 by jujuh80 (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Fred64640 1 Posted April 25, 2019 Bonjour, ça existe oui mais en module payant pas gratuit Share this post Link to post Share on other sites
david93161 1 Posted May 11, 2019 On 4/25/2019 at 10:44 AM, Fred64640 said: Bonjour, ça existe oui mais en module payant pas gratuit Bonjour Fred, Tu as quelques noms à nous communiquer là dessus? Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites