NicoJaje Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bonjour, avec la version 1.7 je cherche à savoir comment il est possible de récupérer le numéro des étapes du checkout : step 1, step 2, step 3, etc ... A priori, la piste serait en partant de $this->context->smarty->getTemplateVars('checkout_process'). Est-ce que certains d'entre vous auraient la réponse ou des pistes de développement ? Merci pour votre aide Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoJaje Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 Re, bon alors effectivement ça se passe bien dans cette variable (cf. image) ... comment je vais récupérer ça maintenant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoJaje Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 A priori, je devrais utiliser ReflectionObject mais de mémoire, j'avais tendance à éviter pour des raisons de performance .... Obligé de remettre les mains dedans, je vais rafraichir un peu tout ça avec ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/1665806-programmez-en-oriente-objet-en-php/1667552-lapi-de-reflexivite Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafeve Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour, Avez vous trouvé une solution satisfaisante? Je suis confronté au même souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts